Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayu's paradise...
Ayu's paradise...
Derniers commentaires
Ayu's paradise...
30 juin 2008

Mes p'tits chéris half-blood ou bien 100% Jap...

Aaaaaaaaah,en ce moment,je suis falled in love pour 3 japonais ou half-blood!(Pourquoi je parle comme JCVD,moi?)

Bon bah j'ai tiré à "plouf plouf pique nique douille c'est toi l'andouille" et c'est tombé sur...Kazuya Kamenashi!

nobuta_wo_produce_13Ah...on a tellement de points communs!La beauté (nan j'dec),le signe astro ET ledécan ET le mois de naissance (è_é),les yeux en amande (lui il est un ptit peu asiatique,c'est un ptit peu normal),et le fait de dire au revoir en disant "BYE-CYCLE"....

Eneiji_wentzsuite,j'ai Eiji Wentz,membre des WaT et métis (rien qu'en voyant le nom...),son père étant Américain d'origine Allemande.Lui,j'ai le groupe sanguin en commun(O),comme ça il pourra me filer son sang (*w*).
Il est pas mal,a des beaux yeux verts-avec un peu de marron,et était blond quand il était bébé XD

Malheureusement,il n'est pas bilingue car il ne se considère que Japonais (bah voyons u_u)

shirota_yuu_43

Enfin,il y a Yuu Shirota,métis lui aussi.Sa mère est espagnole (hihi ça tombe bien moi aussi je suis d'origine Espagnole *_*),et il a vécu les deux premières années de sa vie à Barcelone.Il est trilingue:Anglais,Espagnol et Japonais!Il a un frère vraiment moche,Jun Shirota (x_x)Mais lui est beau et chante bien et c'est tout ce qui compte!J'ai de commun avec lui les origines Espagnoles,le groupe sanguin et le gros nez (=_=).Je m'en serais bien passée,moi,mais bon.Ce que j'apprécie bien aussi,c'est sa grande taille (1m88)!Pis j'aime bien quand dans Seito Shokun il nettoie la piscine avec sa classe et qu'il fait "TOULOU TOULOU!TOULOU TOULOU!" en courant XD

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité