Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayu's paradise...
Ayu's paradise...
Derniers commentaires
Ayu's paradise...
30 juin 2008

Journée à la plage

Fiooooooooou!

Samedi,je suis partie avec toute la famille en Normandie,pour pique-niquer sur la plage.Le temps était magnifique,si magnifique que tout le monde a attrapé des coups de soleil sauf la p'tiote (x_x)

C'est à peine si j'arrive à m'endormir,parce j'ai un coup de soleil sur chaque épaule,donc chaque soir je galère (XD) Je vous vois rire,d'ici.Mais c'est absolument pas marrant!Je suis une fille de l'hiver,et je hais le soleil plus que tout (>_<) D'un côté,j'ai mal,alors je suis sur le dos,mais ça fait deux fois plus mal (ç_ç)...Que dois-je faire TT8TT

A part ça,la bataille avec les mini pisolets à eau c'était vraiment génial,bien qu'on ait eu du mal à les remplir!La p'tiote visait bien sur le haut du pantalon ou les fesses,alors ça faisait comme si on avait pissé dans notre futal ('>_>)

Après,sur la plage,on a fait trempette avec les pieds,et j'ai cherché des crabes et des ch'tiots poissons (x3).Résultat: O poisson,10 crabes morts et même pas entiers,et un crabe vieux mais toujours en vie,avec la carapace pleine de coquillages (x_x')

Bref,ce fut une belle journée (^o^) Voilà!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité