Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayu's paradise...
Ayu's paradise...
Derniers commentaires
Ayu's paradise...
29 juin 2008

Introduction

MINNA-SAN KONNICHIWA X3

Houhou...la communauté skyblogeuse étant à 98% inculte et illétrée,j'en ai eu marre et j'ai enfin emménagé sur Canalblog,qui me semble bien plus sain pour l'esprit...

L'année scolaire étant enfin finie,le collège aussi pour moi,je n'ai plus qu'à attendre les résultats du brevet,et la réponse du rectorat en ce qui concerne mon affectation en lycée public.Je tiens à dire "BIEN FAIT CONNARD" à mon cher P.P de l'année dernière qui a passé son temps à me décourager et à me dire dès la première partie du premier trimestre que j'allais peut-être redoubler à cause des maths è_é...

J'ai donc décidé de faire un joli blog,tout beau tout neuf,qui relaterait ma vie qui va je le sens bien vous faire rire...*je suis tellement maladroite et idiote par moments XD*

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité